Partagez|

Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathlyn Lupin
Kathlyn Lupin

♠. Age : 32
♠. Messages : 9
♠. Date d'inscription : 17/11/2011
♠. Localisation : Cherchez un groupe de gamins entre 16 et 17 ans turbulents et totalement instables. Ca y est? Bon maintenant trouvez la fille qui crise à en avoir les cheveux rouges.
Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Empty
MessageSujet: Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:32


GARDE D'ENFANTS
à problèmes
Kathlyn Lupin

17 ans • Ex Gryffondor Nouvellement Serdaigle


    Délirante
    Joueuse
    Souriante
    Volontaire
    Impatiente
    Protectrice
    Affective
    Mature (enfin... plus que certains)

Wanted
Des amis, des p'tits fillots qu'elle aide ou protège, des rivaux/rivales et des ex principalement.



Icon's banque Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kaley_cuoco_012Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles KC-kaley-cuoco-6073694-100-100Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kaley-kaley-cuoco-15789380-100-100Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kaley_cuoco_019Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kaley_cuoco-100x100Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Billie4cKathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Billie14Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles 50s3ra



Spoiler:


Dernière édition par Kathlyn Lupin le Mer 29 Fév - 10:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Lupin
Kathlyn Lupin

♠. Age : 32
♠. Messages : 9
♠. Date d'inscription : 17/11/2011
♠. Localisation : Cherchez un groupe de gamins entre 16 et 17 ans turbulents et totalement instables. Ca y est? Bon maintenant trouvez la fille qui crise à en avoir les cheveux rouges.
Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:34

Mes étoiles


    Alicia Black


    Ma p'tite Alicia. Je la connais depuis le début de mon enfance. Quoi de plus normal lorsqu'on vient de la même famille. Ma cousine était aussi bien accueillie chez les Lupin que je l'étais chez les Black. Mon éducation en a d'ailleurs très vite pâtit avec elle à mes côtés. J'ai apprit le plaisir d’enfreindre quelques fois les plus petites règles.
    Depuis que l'on est à Poudlard, c'est notre traintrain quotidien. On est juste assez malines pour pas se faire prendre. Et puis au cas où, y a toujours tonton Sirius dans le coin pour nous sauver la mise. Quoi qu'il en soit, je surveille un peu cette fofolle, juste au cas où. J'essaye de lui donner quelques limites dans ses actes. Je ne l'empêche pas de vivre, au contraire, mais je prend soin d'elle. Je m'en voudrais qu'il lui arrive quoi que ce soit.




    Jillian E. Scott


    Il me semble que c'est Jillian qui s'est intéressée à moi la première à mon arrivée à Poudlard. Ca devait la fasciner de me voir changer d'apparence si facilement. Très vite, on s'est liée d'amitié et on a commencé à faire les quatre-cents coups avec son frère, Liam.
    Aujourd'hui, elle joue beaucoup avec ses charmes, surtout auprès des jeunes filles. Ca m'amuse un peu, mais je préfère ne pas trop m'en mêler. Ce n'est pas que ça me dérange, au contraire elle est libre d'aimer qui elle veut, mais je préfère laisser ces affaires-là où elle sont. Par contre, lorsqu'il s'agit de sorti ou de commettre de petits (voire gros) dégâts, là je la suis sans hésiter. Ou presque, ça dépend des risques à prendre. Avec elle on est jamais sûr de rien. Surtout si Liam est de la partie. A deux ils sont inarrêtables...
    Liam E. Scott


    C'est grâce à Jilliam que je l'ai connu. Mais même sans elle, il m'aurait était impossible de ne pas entendre parler de lui. Drageur et casse-cou il ne passe pas facilement inaperçu. Je l'ai malgré moi prit comme exemple pendant pas mal de temps. Je prenais une apparence de plus en plus proche de ses goûts, me disant que ce qu'il aimait, plaisait forcément à tous. Une sacrée erreur, mais qui a durée pendant quatre ans. C'est lui qui m'a remise sur la voie, à sa manière, et m'a fait cesser cette recherche de la perfection. Je lui dois beaucoup.
    Je l'ai toujours apprécié et je dois dire que je tiens à lui bien plus depuis ma cinquième année. Pour autant il est un ami proche à mes yeux, rien de plus, rien de moins. J'adore faire des sorties avec lui et prendre des risques lorsqu'il est à mes côtés. Il s'amuse aussi à me faire dépasser mes limites, comme si c'était un défis pour lui de me faire craquer. Mais malgré les mauvaises langues, c'est un type bien. (...) Parfois. Enfin ça dépend du temps. Et aussi de la personne. Et si c'est une fille, si elle est violable ou non...
    ...Ouais bon ok c'est un connard...




    Leanne Swank


    Life Poud
    Flora A. Stevens


    Life Poud

En cours. Si quelque chose ne correspond pas, prévenez-moi ici ou par mp ^^






Dernière édition par Kathlyn Lupin le Dim 22 Jan - 18:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Lupin
Kathlyn Lupin

♠. Age : 32
♠. Messages : 9
♠. Date d'inscription : 17/11/2011
♠. Localisation : Cherchez un groupe de gamins entre 16 et 17 ans turbulents et totalement instables. Ca y est? Bon maintenant trouvez la fille qui crise à en avoir les cheveux rouges.
Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:36

Ceux qui éclairent mes journées
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Lupin
Kathlyn Lupin

♠. Age : 32
♠. Messages : 9
♠. Date d'inscription : 17/11/2011
♠. Localisation : Cherchez un groupe de gamins entre 16 et 17 ans turbulents et totalement instables. Ca y est? Bon maintenant trouvez la fille qui crise à en avoir les cheveux rouges.
Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:36

Ceux qui feraient mieux de s'éteindre
Revenir en haut Aller en bas
Kathlyn Lupin
Kathlyn Lupin

♠. Age : 32
♠. Messages : 9
♠. Date d'inscription : 17/11/2011
♠. Localisation : Cherchez un groupe de gamins entre 16 et 17 ans turbulents et totalement instables. Ca y est? Bon maintenant trouvez la fille qui crise à en avoir les cheveux rouges.
Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:40

Les autres étoiles voisines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kathlyn Lupin ~Une bonne étoile qui veille sur ses jumelles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Fleury & Bott :: Rapeltout-