Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|

[URGENT] Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:11

Hello hello !

Je commence un peu gaiement, malgré la mauvaise nouvelle que vous venez déjà de lire dans le titre...

Nous avons décidé de fermer Devil's Snare avec Sirius.

Parce que je n'aime pas juste dire que je ferme un forum, je vais vous expliquer les raisons qui nous ont poussées à prendre cette décision.

La première, et non la moindre, c'est que nous n'avons plus la motivation de faire avancer DS. Nous avons ouvert le forum il y a deux mois, et même si parmi tous nos membres, il y a déjà beaucoup de DCs (notamment du staff [URGENT] Fermeture du Forum 337664734), ça n'empêche pas que nous n'avons jamais vraiment réussi à le faire décoller, malgré toute la pub que nous avons faite.

Du coup, la démotivation nous a gagné une première fois, on a modifié le contexte en se disant que c'était peut-être ça qui clochait. Puis lancé une deuxième fois, de nouveau de la pub et toujours pas de démarrage, malgré quelques inscriptions... Et de nouveau la démotivation.

Ainsi, nous préférons fermer le forum plutôt que faire les administrateurs fantômes qui ne passent plus et ne s'occupent plus de rien. Nous sommes désolés pour les derniers membres arrivés et qui avaient prévu peut-être déjà pas mal de choses pour leurs personnages, et on vous souhaite à tous une bonne continuation dans le monde du RPG. [URGENT] Fermeture du Forum 650269930

Pour ceux qui souhaitent intervenir, le sujet est ouvert. [URGENT] Fermeture du Forum 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Bonjour *-*

Oui j'intervins malgré le fait que j'avoue être nouvelle ici T.T En tout cas, pour ma part, je trouve cela dommage car j'aimais bien le contexte et tout. Enfin c'est dommage que vous fermiez le forum ainsi. Mais je comprend que le manque de motivations vous gagne cela dit.

Enfin, c'est pas grand chose ce que je dit et je ne fais que me répéter. Mais j'ai vraiment adoré votre contexte, je pense que d'autres auraient pu venir tout comme moi et Daphné étions venue. Enfin soit, c'est dommage (faites pas attention c'est l'âge je deviens gâteuse T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:43

Je confirme ce que dis Asto j'avais adoré votre contexte et c'est vraiment dommage :(
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Leary
Noah O'Leary

♠. Messages : 36
♠. Date d'inscription : 13/02/2012
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeDim 11 Mar - 3:41

QUOI ? VOUS FERMEZ ? COMMENT C'EST POSSIBLE ? MAIS POURQUOI J’ÉTAIS PAS AU COURANT, MOI ? è_é

/SBAF/ xD

Plus sérieusement xD. Nouveau également, même ma fiche n'est pas terminée, mais je comprends votre décision. Elle est loin d'être facile à prendre et pourtant, parfois, c'est la seule à prendre. Le forum m'a plu le temps où j'ai été inscrit, vous avez géré la fougère ! è_é

[URGENT] Fermeture du Forum 3654737445 (ça c'est pour Sirius, qui ne m'aura jamais révélé si j'avais mes chances auprès de lui, haha (Gaby pas taper xD))
[URGENT] Fermeture du Forum 1114460149 (ça c'est pour Alicia, un peu de vaudou autour du feu pour te porter chance >_<)
[URGENT] Fermeture du Forum 1003453391 (ça c'est pour mon amant imaginaire, Gabriel, qui n'aura malheureusement pas eu le temps de naître de ses cendres xD).


Vous êtes géniaux et continuez à lancer vos idées dans le monde du RPG, ça serait du gâchis de ne pas le faire ;-)

Des bisous à Asto et Daph' avec qui je n'ai pas beaucoup parlé mais qui ont été mes compagnes de jeux (ouh, le sous-entendu) :D

Bon continuation à tout le monde de son côté, à une prochaine fois peut-être ?

*s'en va en jetant des pétales de roses autour de lui, s'élevant dans les airs sur son balai sorcier* [URGENT] Fermeture du Forum 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lukazu
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:45

    Compagne de jeu hein Cool Ouais que veux-tu x)
    Bisous à toi aussi *-*

    Et oui à une prochaine fois tout le monde [URGENT] Fermeture du Forum 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:32

Ca fait chaud au coeur de voir que le forum vous plaisait autant. [URGENT] Fermeture du Forum 3510509226

Je sais que vous êtes déçues, et je comprends tout à fait qu'on s'attache à un forum, et à nos personnages (Noah, tu sais de quoi je parle ^^"), mais je pense que si on avait été plus motivés, on aurait tenté de continuer l'aventure et de le faire vivre, sauf que ben voilà, on s'est démotivés, on a eu d'autres projets en tête qui nous motivent bien plus et voilà où on en arrive... :/

Mais enfin oui, ce sera un plaisir de vous recroiser sur un forum un jour. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeLun 12 Mar - 14:46

Ah si c'est des projet pour HP vous pouvez toujours nous tenir au courant, si on vous embête pas :O
Mais sinon, je peux comprendre ce point de vue ...
En tout cas, oui, au plaisir de vous revoir sur d'autres forums :D
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:53

Bien sûr que non, vous ne nous embêtez pas ! [URGENT] Fermeture du Forum 650269930

Alors, j'avoue que oui, parmi les projets qu'on a eu chacun de notre côté, il y a un forum HP en construction. [URGENT] Fermeture du Forum 650269930 Je pourrais toujours vous donner l'adresse quand il sera fini, au cas où ça pourrait vous intéresser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeMer 14 Mar - 23:54

Rooooh ouiiiiii [URGENT] Fermeture du Forum 3796487374
Je vote pour avoir l'adresse, je sens déjà que ce seras super *-*
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:55

Pas de problème alors, je repasserai par ici pour donner l'adresse. [URGENT] Fermeture du Forum 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:32

Rooooh merci [URGENT] Fermeture du Forum 4113703508 [URGENT] Fermeture du Forum 3946707945
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeLun 2 Avr - 17:14

Double post pouf pas taper x)
Mais je viens au nouvelle *-* Je vous oublie pas [URGENT] Fermeture du Forum 4113703508
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:31

Hey ! [URGENT] Fermeture du Forum 2496593775

Ben le forum est encore en construction. x) Comme j'ai eu mon déménagement à faire, j'avais un peu mis de côté le boulot, mais j'ai repris de plus belle. =)

Ca avance doucement, mais ça avance. [URGENT] Fermeture du Forum 364988687 J'espère pouvoir ouvrir avant la fin du mois. x) Enfin, dès que je peux ouvrir le fow (même pour une pré-ouverture), je fais signe. [URGENT] Fermeture du Forum 650269930

Moi non plus, je vous oublie pas ! [URGENT] Fermeture du Forum 2011949664
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:27

Oh si tu as besoin d'aide n'hésite pas en tout cas [URGENT] Fermeture du Forum 3548381332
Et merci des nouvelle [URGENT] Fermeture du Forum 3796487374
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[URGENT] Fermeture du Forum Empty
MessageSujet: Re: [URGENT] Fermeture du Forum [URGENT] Fermeture du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[URGENT] Fermeture du Forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Le Chaudron Baveur :: News-