Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez|

Liam E. Scott - Chuis beauuuuu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liam E. Scott
Liam E. Scott

♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Liam E. Scott - Chuis beauuuuu [Terminé] Empty
MessageSujet: Liam E. Scott - Chuis beauuuuu [Terminé] Liam E. Scott - Chuis beauuuuu [Terminé] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 17:47



Liam Ervin Scott


♫ Âge (Date de Naissance) : 17 Ans (27/08/1978)
♫ Nationalité : Ecossais
♫ Sang : Pur
♫ Maison : Gryffondor
♫ Année : 7ème
♫ Patronus : Une Panthère
♫ Epouvantard : L'Orage
♫ Don : Aucun
Featuring Chace Crawford © Miss Volchok


♫ Something About You : Tatouage représentant un aigle dans son dos

Sneak A Peek At My Diary



- Liam ? C’est quoi toutes ces étoiles dessinées au-dessus de ton lit ?
- Ne cherche pas. Tu ne comprendrais pas.


Des étoiles, il en trouvait plein le ciel, mais celles-ci avaient une histoire particulière. Son histoire.


La première est rouge vive, collée à une deuxième identique. Etoiles jumelles.

« - Regarde la brune qui entre.
- Regarde plutôt la blonde au premier rang !


Liam se tut. Jillian marquait un point.

- Je l’ai vu la première
, surenchérit immédiatement la lionne.
- Tu rêves, frangine ! Pas de ça entre nous, elle craquera comme toutes les autres.

Frère et sœur se disputèrent leur proie jusqu’à l’arrivée de l’enseignante, Mlle Whitefield. Leur complicité réapparut en un éclair, et d’un clin d’œil échangé, Jillian le rassura :

- T’inquiète frérot, elle, tu l’auras, foi de Scott ! »


La seconde étoile – les secondes, sont juxtaposées. De ce même rouge écarlate, elles forment à elles trois une forme géométrique pure. Un triangle équilatéral. Un trio d’étoiles.

« - Michael m’énerve. Ses airs supérieurs de vipère m’insupportent.
- Pourris-lui la vie, t’es doué pour ça.


Proposition intéressante, Liam gratifia Alicia d’un immense sourire, sentant le regard réprobateur de Kathlyn sur ses épaules.

- Fais pas cette tête, Kath, tu ne l’aimes pas plus que moi. Tu ne veux pas plutôt me donner un coup de pattes ?
- Bombabouse ?
suggéra l’héritière Black.

Le regard du lion s’illumina, il attrapa la main de son amie métamorphomage et l’entraina avec lui.


- Tu vas voir, on va bien s’amuser ! »


Une troisième étoile ? Elle est jaune. Jaune soleil. Même la nuit, elle brille d’une lueur apaisante et l’astre à la noble couleur des lions semblerait presque veiller sur elle. Une étoile rayonnante.

« Nouveau coup de tonnerre, nouveau sursaut, monsieur Ours venait de perdre encore quelques poils.

- Tu lui fais encore mal.

Liam relâcha son étreinte. Ce n’était pas la peine de débattre avec Leanne sur l’insensibilité des ours en peluche, c’était peine perdue. Un nouvel éclair déchira le ciel, le garçon enfouit sa tête dans l’oreiller. Sentant monsieur Ours lui échapper des mains, il voulut se recroqueviller en prévention de la prochaine explosion, mais une forme plus douce, chaleureuse l’attira contre elle.

- Moi tu ne m’écrabouilles pas ! le mit-elle en garde.

Il laissa échapper un rire franc, imaginant sa petite sœur de cœur étouffée entre ses bras. Il n’y pouvait rien s’il haïssait l’orage depuis son plus jeune âge.


- T’inquiète pas, petit Soleil. Je prendrai soin de toi, comme toujours.



Notre constellation n’est pas complète. Il nous manque des couleurs. Il manque du vert. Un étoile provocatrice, elle lorgne la rouge avec avidité. Son teint est vif, lui donnant un petit côté aguicheuse, désirable. Etoile dragueuse.

« - Tu me fatigues.
- Je sais.
- Je te déteste !
- Prouve-le…


Le garçon défia la belle blonde des yeux, déjà conquis. Ses lèvres s’étirèrent en un sourire malicieux et il répondit à la provocation de Stella par un baiser langoureux et passionné. Passionné, oui, mais amoureux non, il n’y avait nul sentiment derrière cette tendresse partagé ; du jeu, rien que du jeu… Les règles étaient claires dès le début, et qu’importent les mauvaises langues aigries par cette relation clandestine, Liam se plaisait dans les jupes de la Serpentarde, usant et abusant de ce statut de jouet dont elle était la seule à profiter. La séductrice joua avec sa langue et ses lèvres, ne les détachant qu’un court instant – temps nécessaire pour glisser un victorieux "C’est comme ça que tu me détestes ?" - avant que le lion avide n’en réclame plus, comme d’habitude… »


Mais revenons-en au jaune. Notre nouvelle étoile surveille ses congénères d’un air que l’on pourrait penser supérieur, simplement sûre d’elle, certaine de toujours tout contrôler. Son jaune pâle sème le doute, entre honnêteté et hypocrisie, elle cache son jeu. Etoile insaisissable.

« - Ta sœur est mignonne aujourd’hui.
- Tu joues avec le feu là
, prévint Liam.
- J’ai déjà joué avec un lion et je ne me rappelle pas m’être brûlée, riposta la belle Poufsouffle, n’aimant pas être contrariée.

Liam esquissa un sourire en dévisageant Flora. Qu’importe ses paroles, la jeune femme avait plongé délibérément dans ses filets, et ne s’était pas faite prier pour y retourner…


- Les blaireaux n’ont jamais été réputés pour leur crédibilité, provoqua le garçon. Quant aux lions, prends garde, ils mordent. Ta peau l’a déjà oubliée ? Il me semblait que ton cou avait retenu la leçon…

Fin de la discussion, elle n’aimait pas les longs débats avec des victimes faciles, Flora s’avança avec toute la provocation dont elle savait faire preuve et laissa le gryffondor déposer ses canines le long de sa jugulaire, prêt à lui prouver qu’il n’y avait pas que les vampires qui faisaient preuve de cannibalisme ! »

Puis il y a cette étoile incolore. L’une de ses branches pointe du doigt les jumeaux. A l’écart du groupe, elle veille sur ses semblables dans l’ombre, exaspérée par cette fratrie intenable. Une étoile fraternelle.

« - C’est elle qui a commencé !
- Quoi ? Ne raconte pas n’importe quoi ! Ne l’écoute pas Mark, c’est lui qui a commencé. C’est toujours lui qui commence !
- Non mais écoutez la… Frangin, tu me connais…
- Justement, il te connait…
- Je n’aurai jamais lancé un sort sur un élève pendant ton cours, vraiment. C’est pas mon genre. Même si c’est un parfait imbécile…
- Sur ce point je suis d’accord.
- Un moins que rien avec une face de troll…
- Et l’odeur d’un troll…
- En plus de l’amabilité d’un scrout à pétard…
- Un scrout à pétard unijambiste…
- Et borgne…
- Et borgne.
- Vraiment, on est innocent, crois nous.
- Totalement innocents.


Les jumeaux offrirent un visage angélique à leur aîné et accessoirement professeur, lui soutirant une grimace.

- Vous êtes fatigants… »


Poursuivons, parmi les étoiles rouges, l’une d’elle est resplendissante. Elle brille de mille feux, une vraie reine. Une Superstar.

« - A toi Liam, anticipe !
- Facile à dire… aucun joueur de l'école n’a pas ton niveau. Surtout les Serpentards...


Katerine laissa échapper un sourire, sa petite teigne de Gryffondor n’avait toujours pas changé. De retour avec le souaffle, le lion lorgna d’un œil mauvais les cerceaux malchanceux aujourd’hui et se posa au sol, vite rejoint par son amie.

- Tu vaux bien mieux que toutes ces vipères sur leur balai, alors ne t’arrête pas à leur jeu
, l’encouragea la jeune Wyller.

Une simple phrase pour redonner au garçon le goût de la victoire. Liam avait rencontré Katerine lors de sa première année au château, alors que la jeune femme était âgée de cinq ans de plus. Les yeux du lion s’illuminèrent en voyant le jeu de la poursuiveuse sur un balai et devant sa moue d’enfant sage, elle le prit dès lors sous son aile, l’épaulant durant leurs deux années de cohabitation sur le terrain de vol comme dans les couloirs du château. Une grande sœur d’adoption ! Autant dire que notre petite tête de nœud a eu une excellente prof. Qui aurait pu imaginer que son ange gardien deviendrait une star du Quidditch après sa sortie de l’école ? Lui, il n’en avait jamais douté. »



Et pour finir une dernière étoile. Rajoutée après les autres, elle n’est pas du même monde que cette joyeuse bande. Notre chère étoile écarlate la guette d’un regard envieux mais elle l’évite, insaisissable. Une étoile filante.

« - Vous êtes incroyablement charmante aujourd’hui professeur.
- Je… Euh… Merci Scott, allez-vous asseoir.


Il avait conquis assez de filles dans Poudlard pour rendre vert de jalousie n’importe quel séducteur de l’école. Il n’avait fait aucune exception, rouge, jaune, bleu ou vert, son charme transcendait les maisons et les rivalités. Que restait-il donc à Liam Scott pour s’amuser, s’offrir du défi ? Violet Whitefield, enseignante en étude des runes, une matière qu’il suivait uniquement pour son professeur… à son goût. Il la voulait, pourquoi s’en priverait-il ? Et Jillian le soutenait. Avec une telle complice, il ne pouvait pas échouer. Surement pas après avoir cerné le caractère romantique de l’ex de son frère… Il l’aurait à l’usure !

- Madame ? Vous devriez-vous coiffer comme ça plus souvent, ça vous met merveilleusement bien en valeur...»

Dix étoiles pour conter une seule histoire. Non, vraiment, son voisin de chambre n'y comprendrait rien. Cette histoire était la sienne. Ses étoiles.



Who Is The Muggle Behind The Screen?



♫ Pseudo : Coin
♫ Age : 20 Ans
♫ Localisation : Nancy
♫ Présence : 7/7
♫ Et où nous avez-vous connu ? Devine.
♫ Un tit truc à dire ? Même réponse.

Revenir en haut Aller en bas

Liam E. Scott - Chuis beauuuuu [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander, Fabricant de Baguettes Magiques :: Fiches Validées-