Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Alicia Black - Quand on a la classe, on est forcément une Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Alicia Black - Quand on a la classe, on est forcément une Black [Terminée] Empty
MessageSujet: Alicia Black - Quand on a la classe, on est forcément une Black [Terminée] Alicia Black - Quand on a la classe, on est forcément une Black [Terminée] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 22:08



Alicia Black


♫ Âge (Date de Naissance) : 16 Ans (12 Avril 1979)
♫ Nationalité : Anglaise
♫ Sang : Mêlé
♫ Ancienne Maison : Gryffondor
♫ Année : 6ème
♫ Patronus : Un Pic-vert
♫ Epouvantard : Maman
♫ Don : //
Featuring Susan Coffey © Purple Haze


♫ Something About You : Une petite étoile tatouée au poignet

Sneak A Peek At My Diary



« Al', c'est quoi cette étoile? »
« Rien qui ne te concerne. »
« Et papa, il est au courant? »
« Ouaip. »
« Et il n'a rien dit? »
« Tu voulais qu'il dise quoi? Une fois que c'est fait, on ne peut plus retourner en arrière. »
« Il aurait pu t'engueuler... »
« Il aurait pu. »

Oui. Il aurait pu. Alicia caressa du bout du doigt l'étoile qui ornait son poignet. Cinq branches pour cinq amis. Pour cinq astres qui éclairaient le ciel de la jeune fille depuis son entrée à Poudlard. Une signification connue de Sirius Black, le père de la jeune fille. Une raison pour laquelle il n'avait rien dit. Une bande d'amis beaucoup trop soudée pour être détruite. Lorsqu'elle était avec Leanne, Flora, Liam, Jillian et Kathlyn, Alicia lui rappelait ce qu'il avait été à Poudlard avec Remus, Peter, et James. Des étoiles. Une bande lumineuse, qui éclairait un peu trop Poudlard aux yeux de bon nombre de personnes dans cette école.

« Regarde, c’est elle. »
« Oui, je sais, je suis la fille de Sirius Black, la grande star de Quidditch. Ca fait six ans que vous me côtoyez, vous ne le saviez pas encore ? »

Notoriété. Pas la sienne. Celle de son père. Dans les couloirs de Poudlard, elle devait entendre ce genre de commentaires. Edoran et elle avaient tout le temps droit à ces commentaires stupides. Et ça faisait six ans qu’elle envoyait bouler la moitié des élèves qui lui demandaient un autographe ou qui voulaient être amis avec elle pour cette raison. Elle avait presque trouvé de la fraicheur avec Leanne, qui n’avait jamais compris pourquoi il y avait autant d’enthousiasme autour de Sirius. Peut-être parce qu’elle n’avait jamais aimé voler. Avec sa bande, finalement, c’était la personne qu’elle était qui avait intéressé les autres. Quand à Sirius, pour ceux qui l’adulaient, c’était pour son jeu, pas pour sa célébrité, ou sa beauté légendaire qui faisait baver la moitié des filles de Poudlard. Sa mère dans tout ça ? Partie. Disparue. Lorsqu’elle avait cinq ans. Souvenir vague. Présence. Une dispute qu’elle n’avait absolument pas compris. Ca parlait de bébé, d’entraineur, de tromper… Tout ce qui sembla évident à Alicia, c’est que son père était triste. Elle s’était approchée et avait fait un câlin à son père. Ce n’est que plus tard qu’elle a compris les vraies raisons du départ de sa mère. Elle devait avoir quatorze ans quand elle a osé poser la question.

« Papa ? Maman… Elle t’a trompé c’est ça ? »
« Je me doutais que tu finirais par poser la question. Tu te souviens de ce soir-là, n’est-ce pas ? »
« Vaguement. Juste des bribes de phrases, d’images et quelques mots. »
« En résumé, oui, elle m’a trompé. Avec mon entraineur de l’époque. Et elle était enceinte de lui quand elle partie. Elle n’a plus jamais voulu entendre parler de toi et d’Edoran. »
« D’accord… Donc maman, c’est une grosse salope. »
« On ne parle pas comme ça de sa mère. »
« C’est toi qui dis ça… Et puis, comment veux-tu que je la considère comme ma mère après ce qu’elle nous a fait ? »
« Tu marques un point. »

Et après, on se demande pourquoi certains enfants n’aiment pas leur mère. Un demi-frère ou une demi-sœur. Qui va entrer à Poudlard. Si Alicia découvre qui il est, elle ne se gênera pas pour lui mener la vie dure. Et elle en connait un qui devrait faire exactement la même chose. Rien qu’à voir le nom qu’il s’était déjà fait à Poudlard, elle savait que son petit frère serait de son côté.

« Hey toi ! Tu ne veux pas laisser ce première année tranquille ? »
« T’es qui toi pour te mêler de ce qui ne te regarde pas ? »
« Qui je suis ? Je suis le fils de Sirius Black, je suis le petit frère d’Alicia Black, je suis l’unique Edoran Black ! »
« Et tu crois vraiment que tu me fais peur ? »
« Tu devrais. Il n’est jamais seul. Et si tu t’en approches, c’est à moi qu’il faudra régler des comptes. »

Alicia posa les mains sur les épaules de son frère. Autant elle passait une grande partie de son temps à l’embêter, autant il restait son petit frère adoré. Et le premier qui osait lui faire du mal, il aurait affaire à elle. Et à la bande, parce qu’ils la suivront. En parlant de bande…

« Regarde la fille là-bas ! »
« Hum ouais, pas mal tite sœur. »
« Du moment que ce n’est pas une Serpentard… »
« Qu’est-ce que tu as contre les Verts ? »
« Ils sont fourbes, et manipulateurs. Je ne les aime pas. »
« Tu devrais apprendre à les connaître avant de dire ça. »
« Tu sais tit Soleil, ils sont tous comme ça. »
« Tu as tort. »
« Mais… »
« Inutile d’insister Al’, tu sais comment est notre Leanne. »
« Roh mais Kath’ ! Pourquoi t’es encore contre moi ? »
« Je suis pas contre toi. »
« Et je te rappelle que tous les gens fourbes ne sont pas à Serpentard, regarde-moi. »
« T’es un cas à part Flora. »
« Je sais, petit Lion. »
« Liam ! On la tente avant qu’elle s’en aille ? »
« J’arrive ! »

Complicité. Solidarité. Rigolade. En un mot, amitié. Inséparables. Une bande d’étoiles. On en revient à ce petit tatouage qu’elle avait fait à son poignet pendant l’été pour rappeler, que sans eux, sa vie à Poudlard serait bien triste. Que sans eux, elle s’ennuierait, ne serait peut-être pas ce qu’elle était aujourd’hui. Ils étaient tout pour elle. Il y a une dernière chose à savoir. Alicia est une parfaite Gryffondor : courageuse, et juste, mais elle est aussi la digne fille de son père. Et ce sont les Serpentards qui en pâtissent généralement. Surtout une en particulier qui prenait un malin plaisir à traiter Liam comme un chien. Et tout le monde sait qu’il ne faut surtout pas toucher à Liam. C’est son meilleur ami, personne ne lui fait du mal. Et celle-là, elle a peur qu’elle finisse par y arriver.

« Où tu vas ? »
« Nulle part. »
« Encore elle ? »
« »
« Tu ne voudrais pas arrêter de lui obéir au doigt et à l’œil ? Elle te traite comme un chien et tu rappliques ! »
« Oh laisse-moi donc m’amuser. »
« C’est plus du jeu à ce stade. »
« Pourquoi ça te gêne tant ? »
« C’est une Serpentard ! Elle va faire comme tous les autres ! A un moment, elle va te jeter, c’est toi qui en va pâtir. »
« Ne t’inquiète pas, elle ne me fera pas de mal. »
« On parle de Rosenfeld là… »
« Oui… Mais on parle aussi de moi. »
« … Fais attention quand même. »
« Promis. »

Dans une étoile, il y a tout ça : la famille, les amis, l’amusement, la solidarité. Et il y a Alicia pour recoller tous les morceaux ensemble. Et le mieux dans tout ça, c’était d’être capable de parler le langage des étoiles. D’être capable de comprendre ses amis du moindre coup d’œil. Sans un mot. Tout ça, c’était elle. Et ça n’était pas prêt de changer.

Quoique... Ombrage avait l'air de vouloir changer tout Poudlard. Rien que sa dernière réforme allait modifier beaucoup de choses. Elle avait eu beaucoup de mal à lire ce fichu article qui expliquait la nouvelle répartition à l'école. Leur bande serait séparée, c'était certain. Ils étaient beaucoup trop connus au sein de l'école pour être passé inaperçu... Et Liam. Liam qui allait être seul au milieu de tous ces mecs qui le détestaient. Non, c'était définitivement un mauvais présage... Et pire ! Combien de chances avait-elle de tomber dans le même dortoir que cette garce de Rosenfeld ? Il risquait d'y avoir un meurtre si ça arrivait... Non, non et non. Mauvaise idée ce choix. Ca n'enlèverait rien aux rivalités, et au contraire, ça ne ferait qu'accentuer celles qui existaient déjà.



Who Is The Muggle Behind The Screen?



♫ Pseudo : Irys
♫ Age : 22
♫ Localisation : Une merveilleuse ville du nom de Nancy
♫ Présence : Quand j'ai internet
♫ Et où nous avez-vous connu ? Pendant une belle nuit passée avec Liam pour faire chier Stella
♫ Un tit truc à dire ? Alicia Black - Quand on a la classe, on est forcément une Black [Terminée] 840605822

Revenir en haut Aller en bas

Alicia Black - Quand on a la classe, on est forcément une Black [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander, Fabricant de Baguettes Magiques :: Fiches Validées-