Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez|

Leanne Swank - La Folie a un nom :P [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Leanne Swank
Leanne Swank

♠. Age : 34
♠. Messages : 8
♠. Date d'inscription : 08/10/2011
♠. Localisation : Au croisement entre la maison du Chapelier Fou et celle du Lièvre de Mars
Leanne Swank - La Folie a un nom :P [Terminée] Empty
MessageSujet: Leanne Swank - La Folie a un nom :P [Terminée] Leanne Swank - La Folie a un nom :P [Terminée] Icon_minitimeSam 8 Oct - 2:02



Leanne Swank


♫ Âge (Date de Naissance) : 16 Ans (13 Juillet 1979)
♫ Nationalité : Écossaise
♫ Sang : Sang Mêlé
♫ Ancienne Maison : Poufsouffle
♫ Année : 6ème
♫ Patronus : Une Hyène
♫ Epouvantard : Le Noir et les Monstres qui s'y cachent
♫ Don : //
Featuring Aimee Teegarden © Hysteriatic


♫ Something About You : //

Sneak A Peek At My Diary


"- Ah, mais tu arriveras forcément quelque part, dit le Chat, pourvu que tu marches assez longtemps.
Sentant que c'était là une vérité indéniable, Alice tenta une autre question.
-Quelle sorte de gens vivent par ici?
-Par ici, dit le Chat en agitant sa patte droite, vit un Chapelier, et par là (en agitant l'autre patte) vit un Lièvre de Mars. Tu peux aller chez l'un ou chez l'autre: ils sont tous les deux fous.
"
Alice au Pays des Merveilles, Lewis Carroll

Le nez plongé dans un livre, comme à son habitude, la demoiselle marchait dans les couloirs de l'école. Pour changer, c'était les pages d'Alice au Pays des Merveilles qu'elle tournait. Son livre préféré. Et elle était en train de lire le passage qu'elle préférait avec son personnage favori, le Chat de Chester. Donc, Leanne Swank, dans toute sa splendeur, lisait un livre, tout en progressant vers sa salle de cours. Ce qui était étonnant, c'est qu'il ne lui soit encore rien arrivé. Maladroite et malchanceuse, ce que tous savaient, il y avait au moins un problème qui lui tombait dessus dans la journée. C'était toujours comme ça, et il semblerait que ça ne soit pas prêt de changer. La preuve: un livre qui tombe à quelques mètres de la jeune fille, un pied empêtré dans un trou, et une Leanne bloquée en plein milieu des escaliers du premier étage.

« Raaaaaaaaaaaah! Fichue marche! »

Le problème, c'est qu'une fois encore, la jeune fille fut bloquée dans son trou. Aussi, elle dût attendre que quelqu'un ait la bonté d'arrêter de se moquer d'elle et de l'aider. Elle oubliait toujours cette marche... Toujours. Tête en l'air? Oh que oui! Ce n’était pas nouveau, et même si elle essayait parfois de s’améliorer, autant dire qu’elle n’était encore pas bien douée pour ça. Elle oubliait toujours tout. Ou du moins les choses qui pouvaient être importantes à un moment ou un autre. C’était ainsi qu’était Leanne. Un rappeltout ? Oh bien sûr qu’on lui en avait offert un… Il est toujours au même endroit : au fond de sa valise. Parce qu’après tout, à quoi sert un objet qui est censé vous rappeler des choses et que vous oubliez tout le temps ? A rien, nous sommes d’accord.

Une fois sortie de son trou par un professeur qui passait par là, Leanne put rejoindre la Bibliothèque pour travailler. C’était une élève assez studieuse. En même temps, elle n’avait pas vraiment le choix, la nature ne l’ayant pas doté d’un fort intellect. Surtout niveau sorcellerie pratique. Elle n’était pas douée dans les matières où elle devait lancer des sorts. Elle s’en sortait mieux sur des matières comme la Botanique ou les Potions. Mais là aussi, elle devait tout de même beaucoup travailler… Mais si vous voulez tout savoir, ça ne la dérangeait absolument pas du moment qu’elle pouvait avoir le nez dans les livres. Elle adore lire. C’est son inspiration pour ses écrits. Ah, je ne vous avais pas dit qu’elle écrivait en plus ? Bon, ben voilà, je vous le dis maintenant, en plus de lire beaucoup de livres, Leanne écrit, et gribouille un peu quelques dessins, bien que ça reste assez rudimentaire. Mais ses écrits sont bien plus intéressants. Passionnée de littérature enfantine, la demoiselle écrit des contes pour enfants, et espère un jour les publier.

Cette passion la poursuit depuis sa plus tendre enfance. En fait, tout a commencé lorsque sa mère lui racontait des histoires lorsqu’elle était enfant, pour l’endormir. Ca lui plaisait déjà beaucoup comme ça, mais ça lui plut encore plus lorsqu’elle eut un petit frère, de trois ans son cadet. Seth adorait les histoires au moins autant qu’elle les adorait, et rapidement, elle prit la place de sa mère pour raconter des contes, ou du moins l’aider à en raconter. Et voilà, c’est ainsi que son histoire avait commencé. Cinq ans après la naissance de Seth, ce furent Ileen et Erin qui agrandirent la famille. Des jumelles. Et pour le moment, Leanne était la seule sorcière de la famille.

Son don de magie était apparu peu de temps avant ses huit ans. Ses parents s’occupaient des jumelles, Seth était dans leurs pattes… C’était l’occasion rêvée pour prendre d’assaut la Bibliothèque du bureau de son père, et attraper le livre que Leanne avait repéré depuis déjà plusieurs semaines. Alice au Pays des Merveilles, de Lewis Carroll. Bon bien entendu, ça tourna à la catastrophe cette histoire. Vous souvenez-vous que Leanne est maladroite ? Eh bien ce jour-là fut une de ses pires maladresses. Le livre était sur la plus haute étagère, et déjà à l’époque, la demoiselle n’était pas bien grande. Elle dut escalader le tout pour récupérer son livre. Sauf qu’en tirant dessus pour le sortir de l’étagère, elle bascula en arrière, le livre vola à quelques mètres, et forcément, elle tomba sur le sol. Si la chute lui parut bien longue, elle pensait aussi s’écraser sur le sol, et se casser quelques os. Sauf que le tapis se déplaça et se gonfla, formant ainsi une sorte de matelas qui permit à la petite fille d’atterrir sans encombre. Un vrai miracle qui devint rapidement une fierté pour le père de Leanne. Lui aussi était un sorcier. Un sorcier né Moldu, marié avec une Moldue. Un couple des plus originaux, mais la mère de Leanne étant passionnée par tout ce qui est un tant soit peu fantastique, elle n’eut aucune difficulté à accepter l’idée d’avoir des sorciers dans sa maison.

La journée de Leanne à Poudlard se termina sans trop de problèmes. A dire vrai, il ne lui était pas arrivé trop de maladresses, et elle ne s’était, pour une fois, pas attirée trop de soucis. C’est une chose que j’ai oublié de vous dire, n’est-ce pas ? Leanne s’attire des soucis, et elle est très douée pour ça. Pourquoi ? Parce que mademoiselle Swank est une jeune fille impulsive qui agit avant de réfléchir. Donc forcément, ça finit par lui coûter quelque chose. Elle ne compte même plus le nombre de fois où elle a fini à l’infirmerie parce qu’elle est incapable de lancer un sort de défense. Sa seule arme, ce sont les mots. Et même si elle les manie à merveille, grâce entre autres, à son talent d’écrivain, ça ne plaît généralement pas aux personnes qui se trouvent face à elle. Mais il y a un bon côté à cette impulsivité. C’est son côté loyal et juste. A dire vrai, les trois quarts du temps, quand Leanne s’énerve, ce sont pour de bonnes raisons : un ami en galère, une chose qui ne lui plaît pas, et qu’elle trouve certainement injuste. Défenseur de la veuve et de l’orphelin, super héroïne ? En quelque sorte, oui, mais que voulez-vous, elle ne peut pas s’en empêcher. C’est ainsi qu’elle s’est faite sa place à Poudlard : entre lecture, et loyauté. Oh oui, à sa façon, Leanne est connue dans l’école. Mais c’est souvent son côté ridicule que l’on retient. Ah, ça non plus, je n’en ai pas parlé… Eh bien, Leanne est folle. Ou du moins, elle se fait passer pour une folle, parce qu’elle est quand même assez censée. Mais elle a tendance à parler seule, ou à des objets… Ou même ses cheveux en fait, c’est assez spécial quand on n’est pas habitué. Mais bon, entre ça, et ses délires qu’elle se tape toute seule suite à une phrase qu’elle a entendue (que voulez-vous, c’est ce qui arrive quand on est imaginative), forcément, on peut comprendre qu’elle passe pour une folle dans Poudlard. Mais ça fait cinq ans qu’elle passe pour une folle, alors elle peut encore vivre comme ça pendant deux ans… Après tout, comme dirait le Chat de Chester : "Nous sommes tous fous ici, je suis fou, tu es folle."


Who Is The Muggle Behind The Screen?



♫ Pseudo : Toujours pareil, va voir les autres fiches xD
♫ Age : Même réponse qu'avant xD
♫ Localisation : Bon t'arrêtes oui?
♫ Présence : Maiiiiis là aussi c'est encore la même réponseuuuuh
♫ Et où nous avez-vous connu ? Toujours par une belle nuit passée avec Liam, on fichait le bordel. :D
♫ Un tit truc à dire ? Ben j'ai pas fini moi xD

Revenir en haut Aller en bas

Leanne Swank - La Folie a un nom :P [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander, Fabricant de Baguettes Magiques :: Fiches Validées-