Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Kathlyn Lupin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kathlyn Lupin
Kathlyn Lupin

♠. Age : 32
♠. Messages : 9
♠. Date d'inscription : 17/11/2011
♠. Localisation : Cherchez un groupe de gamins entre 16 et 17 ans turbulents et totalement instables. Ca y est? Bon maintenant trouvez la fille qui crise à en avoir les cheveux rouges.
Kathlyn Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Kathlyn Lupin [Terminée] Kathlyn Lupin [Terminée] Icon_minitimeSam 19 Nov - 1:21



Kathlyn Lupin


♫ Âge (Date de Naissance) : 17 ans (22 Août 1978)
♫ Nationalité : Anglaise
♫ Sang : Mêlé
♫ Ancienne Maison : Gryffondor
♫ Année : Septième année
♫ Patronus :Un papillon (Alexandrae Ornithoptera)
♫ Epouvantard : Moi-même, d'apparence tellement parfaite que je ne me reconnais plus. Et pourtant, il s'agit bien de moi...
♫ Don : Métamorphomage, merci môman!
Featuring Kaley Cuoco © Makkura


♫ Something About You : Je pourrais avoir une apparence totalement différente un jour sur l'autre. Je garde toujours un tatouage en forme de papillon à la base du dos.

Sneak A Peek At My Diary


-Kath ! Tu veux jouer avec moi ?
-J'ai pas le temps Ted.
-Mais ! T'as jamais le temps !
-Tu comprendras quand tu seras plus grand...
-Je suis grand !
-T’entre à peine en seconde année Ted...

Mon petit frère ne tarda pas à me faire une moue horriblement hideuse avant de repartir à petites foulées dans le cœur de la maison des Lupin. Bien qu'il ne soit pas métamorphomage, on pouvait au moins dire qu'il avait ce talent-là, savoir faire des grimaces comme personne. Même si ce n'était pas une véritable qualité à proprement parler.
Lui et moi avons cinq années de différence, de ce fait un fossé assez conséquent nous sépare. Pour autant, je me sens très proche de ce petit frère hors du commun. C'est une petite frimousse qui ne cesse de chahuter, un peu comme moi à son âge. Il me reproche bien des choses mon petit Teddy adoré : être trop âgée, ne pas assez jouer avec lui (et pourtant, que Merlin m'en soit témoin, je fais d’immenses efforts pour tenté de le satisfaire sur ce point) et surtout d'être métamorphomage. De toute notre petite famille, il est le seul à ne pas pouvoir se transformer. Ma mère et moi-même pouvons changer d'apparence à volonté (un véritable don magique dont j'ai longtemps abusé), quant à mon père il se change en loup-garou lors des nuits de pleine lune. En soi, c'est une bénédiction qu'il soit normal, mais ça il n'a jamais essayé de le comprendre, il est encore trop jeune.


-Kath Kath Kaaaaaaaaaaath !
-Quoi EN-CO-RE !
Impossible d'être tranquille lorsqu'il est dans les parages. C'est un feu follet ambulant !
-Regarde ce que j'ai piqué à môman !
Avec son sourire triomphant, il me tend à bout de bras un magazine où de splendides sorcières et sorciers joliment vêtus ornent la première page. Tout ce petit monde s'agite, se la joue à m'as-tu-vu, tout en lançant des sourires aussi éclatants que stupides. Je soupire d'agacement, pose mon livre sur les grands mages d'autrefois et lui arrache le journal des mains :
-Très bien, qu'est-ce que t'as encore déniché ? Panana le grand retour, ouais ouais ouais... Brandi de nouveau avec Machin, hum hum... Ah ! Sirius Black ! je jette un coup d’œil à son sourire qui ne cesse de grandir, Très sérieusement, tu m'as pas encore dérangé pour une des sornettes de notre oncle ?
-Mais nooon ! Ted se jette pratiquement sur mes genoux sans la moindre gène, se fichant pas mal que cela puisse me déranger, Regarde, juste après y a un questionnaire pour les filles de ton âge. C'est pour savoir si tu vas avoir ton ASPIC.
-Tu crois vraiment à ces choses-là toi ?
-Pas vraiment, non. Mais j'aimerais bien rire sur ce qu'ils vont te dire.
A peine dit-il cela qu'il pousse un ricanement aussi malicieux qu'habituel. Décidément mon frère est pire que je ne l'étais à son âge... J'ai beau chercher, j'ignore encore de quel maléfice il s'agit.

Je n'ai pas le temps de chercher moi-même la page que Ted me reprend le magazine et me l'ouvre en grand. Assis sur mes genoux, il pose sa tête dans le creux de mon épaule gauche pour que je puisse lire et me tend une de ses plus belles plumes. Je sais d'avance qu'il ne renoncera pas, c'est pourquoi je récupère l'objet et commence à lire la première question qui s'affiche sur la feuille :


-Bien... De quelle célébrité vous sentez-vous la plus proche ? Offff ! Ils commencent fort ! C'est pas un magazine de célébrité pour rien ça.
-Et c'est qui alors ? Fit-il en se tournant à moitié vers moi
-A ton avis ?
-Tonton !
Je ne peux m'empêcher de lui sourire, en écrivant son nom sur le magazine. C'est d'une telle évidence.

Spoiler:

La question et ma réponse manuscrite s'effacent pour laisser place à la seconde demande :
-Quelle est votre maison ? Tellement simple... Gryffondor.
-Comme tout le monde !

Spoiler:

-Quelle est votre forme géométrique préférée ? L'étoile.
-Comme Sirius ! C'est une étoile, une star, un astre, un...
-Non ne cherche pas. Je ne suis pas comme Sirius...

Spoiler:

-Quel est votre rôle dans un groupe ?
J'éclate aussitôt de rire, ce qui perturbe Teddy :
-Bah quoi ? C'est quoi ton rôle ?
-Exactement comme avec toi : garde d'enfants à problèmes.

Spoiler:

-Quel est votre rôle dans un...couple ? C'est quoi cette question ?
Teddy me scrute sans cillé. Je sais déjà ce qu'il veut. Sans remords, je le repousse de mes genoux et m'affaire à écrire le plus rapidement possible :
-Hey ! T'écris quoi ? Je veux voir !
Il se débat presque avec moi pour pouvoir me lire, faisant le tour du fauteuil, me passant par dessus-les épaules, m’arrachant à moitié le journal des mains. Il prend un air dépité en voyant la réponse s'effacer sans avoir eu le temps de la lire :
-Mauvaise joueuse ! marmonne-t-il en tentant, tant bien que mal, de se réinstaller sur mes jambes
-Il vaut mieux pas que tu saches, tu t'empresserais de le raconter à n'importe qui.

Spoiler:

-Quel est l'animal qui vous ressemble le plus ?
-Le papillon !
-Et tu sors ça d'où?
-C'est gravé dans ton dos, fit Teddy en pointant malicieusement le tatouage stylisé au creux de mes reins

Spoiler:

-Quels sont à vos yeux les êtres nuisibles à la société ?
J'inspire et rejette aussitôt l'air. Teddy n'intervient pas sur cette question, il sait déjà ce que je pense. Il ne connaît pas tous les détails, mais sait très bien ce qui est arrivé par le passé. Avec lenteur, j'écris ces mots : « Les puristes ».
Spoiler:

-Quel est votre projet professionnel ? Dis-moi, tu as une idée ?
-Hum... Comme pa' et môman ?
Le sourire que je lui renvoie lui confirme sa réponse :
-Tu peux toujours rêver ! fit-il en explosant de rire, T'es pas assez douée pour ça. Alicia ou moi peut-être mais certainement pas toi !
Je l'envoie aussitôt bouler hors de mes genoux. Il ne s'arrête pas pour autant de rire, au contraire. Mais ce ne sont que des rires justement. Je connais mon frère. S'il le pensait vraiment, il ne plaisanterait pas là-dessus.

Spoiler:

Alors que mon frère rit encore aux éclats, un nouveau message apparaît sur la feuille de journal.
-Merci de vos réponses, nous allons vous dévoiler vos chance de réussir vos ASPIC.
Teddy cesse aussitôt de rire et se précipite vers moi. Mais cette fois-ci hors de question qu'il s'assoit sur mes jambes, qu'il reste debout !
Lorsque les réponses s'affichent, c'est lui qui finit par les lire à voix hautes :

-Suite à vos déclarations et votre profil, nous estimons que vos chances d'être Auror ne dépassent pas... les 47% ! (nouvelles séries de rires, qui se terminent en une tacle sur le crâne) Aie ! Ouais bon, vous êtes trop douce pour cet emplois, vous manquez de caractère. Nous vous proposons plutôt de partir dans l'administration ou bien d'être professeur d'His... Histoire de la Magie ! Oh non ça c'est trop drôle !
Il n'a pas le temps de se remettre à rire que je lui envoie le journal à la figure. Décidément quelles idioties ces journaux peoples...

...

-Kathlyn...
-Qu'est-ce qu'il y a encore Teddy?
Étrangement, il n'y a pas de joie dans sa voix. Une sorte d'inquiétude même. Alors même si mes propos peuvent sembler brusques, je porte toute mon attention sur lui, tout de suite mise en alerte. Vue son petit tour, il aurait dût rire aux larmes, et non rester figé face au journal qu'il venait de ramasser.
Il s'avance vers moi et me tend le journal qui, en tombant au sol, s'est ouvert sur une page qui n'avait pas attiré notre attention jusque-là. En gros titre: "Dumbledor abandonne le combat". J’attrape aussitôt le document.
-Qu'est-ce que c'est que cette connerie encore?
J'ai juste le temps de lire en diagonale quelques lignes de l'article que Teddy saisit la situation.
-Elle a gagné?
Je n'ose même pas lui répondre. Je me remet à relire l'article, bien plus lentement cette fois. Comme pour être sûre et certaine que je venais de me tromper dans ma lecture. Mais il n'y a aucune erreur, aucune place à l'incertitude. Ombrage. Oui, elle venait de l'emporter. Elle venait d'obtenir le poste de Directrice de Poudlard. Mais si seulement ce n'était que ça. Elle a le soutient de tout le Ministère de la Magie et a même l'autorisation de modifier le règlement à sa guise. Chose à laquelle elle œuvre déjà...

J'étais une Gryffondor et j'aurais aimé le rester au devenir. Cependant le plan principale de notre nouvelle directrice est de séparer filles et garçons, en classe et aux dortoirs. Plus de Choipeau, plus de maison en fonction de notre personnalité. Et d'ailleurs, plus de maison tout court. Il n'en restera plus que le nom. Et une séparation des élèves par la différence sexuelle.

Mes mains se mettent à trembler légèrement. Je suis une Gryffondor... Depuis six ans... Je pense à mes amies. Où vont elles finir? A Serdaigle? Poudsouffle? Leanne et Flora sont déjà chez les Jaunes, alors il voudrait mieux pour le groupe que nous y soyons toutes. Mais si l'on cerne correctement le plan de la directrice, l'on peut vite comprendre qu'elle va suivre nos dossiers et agir en conséquence de nos actes. Si ça se trouve elle a déjà prit en compte nos précédents dérapages. Nous ne serons jamais ensemble. Elle va déstructurer notre groupe avec le plus grand des plaisirs.
Je repense aussitôt à Liam. Il est le seul garçon de l'équipe. Et coureur de jupons comme il est, il ne s'est pas fait que des amis. Surtout du coté des mecs. D'autant plus que l'on s'est mille fois embrouillés à cause des histoire de cœur. Je sais bien qu'il sait se débrouiller seul mais...
-Kathlyn?
Teddy me sort de mes sombres pensées. Dans son regard je saisie son inquiétude.
-T'inquiètes pas p'tit frère. Qu'importe les maisons, après tout on s'en fous! La personne qui parviendra à nous séparer n'est pas encore née.
Non, rien ni personne ne me séparera ni de mon frère, ni de mes amis. Si Ombrage tient tant que ça à nous chercher, Foi de Fille de Maraudeur, elle nous trouvera. Et certainement pas au moment où elle s'y attendra...

Je suis et je demeurerais une Gryffondor dans le coeur!


Who Is The Muggle Behind The Screen?




♫ Pseudo :
♫ Age : 20 ans
♫ Localisation : Sudiste powa!
♫ Présence : Autant que possible
♫ Et où nous avez-vous connu ? J'ai suivit mes belles étoiles
♫ Un tit truc à dire ? Kathlyn Lupin [Terminée] 3776794428


Dernière édition par Kathlyn Lupin le Sam 4 Fév - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Scott
Liam E. Scott

♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Kathlyn Lupin [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Kathlyn Lupin [Terminée] Kathlyn Lupin [Terminée] Icon_minitimeDim 25 Déc - 21:56

Ma Kathlyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyn *-*

Re-Bienvenue =P

Là non plus je n'ai rien à redire, je te valide aussi. =D
Revenir en haut Aller en bas

Kathlyn Lupin [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander, Fabricant de Baguettes Magiques :: Fiches Validées-