Partagez|

Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Stella O. Rosenfeld
Stella O. Rosenfeld

♠. Age : 34
♠. Messages : 7
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles Empty
MessageSujet: Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:30

Septembre. Rentrée. Poudlard. Retrouvailles. Un petit Lion. Elle allait le retrouver. Leur jeu allait reprendre là où il s'était arrêté juste avant les vacances d'été. Un jeu qui avait bien manqué à la Vipère, même si elle ne l'avouerait jamais. Liam était sans nul doute possible le seul à la faire chavirer ainsi. Pas qu'elle ait des sentiments pour lui, ou alors ça ne se limitait qu'à de la possession et de la jalousie, mais elle se sentait bien avec lui dans ce jeu de manipulation et de sensualité. Et il n'y avait qu'à Poudlard qu'elle pouvait jouer à se brûler les ailes dans les bras d'un Lion. Si cela venait à se savoir, toute sa réputation, et certainement celle de ses parents, serait entachée. Tout l'intérêt de leur relation reposait sur le secret. Et sur l'amitié qu'elle portait à Zoé, la seule qui soit au courant de cette histoire. Il avait bien fallu mettre quelqu'un dans la confidence pour la couvrir.

Entre deux heures de cours, la belle, anciennement, Serpentarde avait entrepris de traverser les couloirs, laissant ses jolies formes faire briller les yeux des garçons devant qui elle passait. Un seul intéressait Stella. Et elle finirait par le croiser. Sûrement en compagnie de Mini-Black, une fois n'étant pas coutume. De nombreux regards se posèrent sur elle, et elle en profita pour laisser la tentation vivre dans ces regards de braise qui ne demandaient qu'à en voir plus. Et qui ne verraient rien de plus que les courbes de la jeune femme. Et pourtant, le sourire de Stella était un sourire victorieux. Même après un été passé loin de l'école, elle faisait toujours le même effet. Et ça lui plaisait. Ca l'amusait.

Ce fut au détour d'un couloir qu'elle le vit. Comme prévu, avec Mini-Black et le reste de la bande. Normal en ce samedi après-midi. Toujours entouré de toutes ces groupies. Quoiqu'il y en avait quelques unes qui ne pouvaient pas être considérées comme telles. Swank, par exemple. Ou Scott numéro deux. L'une était une soeur de coeur pour le Lion, et la deuxième sa jumelle. Et ça, Stella le savait. Quand aux autres... Si elle pouvait les éliminer de la vie de son Lion, elle en serait bien plus heureuse.

La Vipère s'avança en direction du Lion et de sa bande, prenant une démarche plus naturelle, pour tenter de passer un peu plus inaperçue des yeux du reste de la bande. Bien entendu, Liam devait déjà l'avoir remarquée. Comment l'oublier, elle? L'une des plus belles filles de l'école, si ce n'est la plus belle. Tous occupés à discuter entre eux, la verte put traverser la foule Rouge et Jaune, et effleurer de sa main celle du Lion, lui offrant au passage un regard plus qu'expressif sur ses attentions. Elle continua sa route, et tourna au coin d'un couloir, lançant un dernier regard au Gryffondor.

Au détour du couloir, une porte. Les toilettes de Mimi Geignarde. Tant pis. De toute façon, le fantôme de la jeune fille ne se montrait pas souvent. Et au moins, elle était sûre que personne ne les dérangerait. Personne ne s'aventurait dans les toilettes hantées. Elle pourrait tranquillement profiter de la présence du Lion, sans que personne ne les embête. Et ça, dans leur relation secrète, c'était bien le plus important. Stella ouvrit la porte, et alla rejoindre une des fenêtres pour s'y appuyer. Ce n'était qu'une question de secondes, ou de minutes. Elle était sûre qu'il craquerait. Il avait toujours craqué quand c'était elle qui réclamait sa présence. Elle l'avait à ses pieds, comme tout un tas d'autres garçons, mais il n'y avait que lui qui l'intéressait. Elle en faisait ce qu'elle en voulait. Et le bruit de la porte qui s'ouvrait en était la preuve. Elle se retourna, et sourit en croisant le regard du Lion.

« Je t'ai manqué petit Lion? »

Stella s'avança vers lui, et promena sa main de son épaule à son visage, effleurant avec son doigt les lèvres du Lion. Elle plongea son regard dans celui de Liam, et posa ses lèvres contre les siennes. Oh oui, ce bon vieux jeu lui avait manqué à elle aussi. Elle ne le dirait pas, mais il était inutile de le nier. C'était sans aucun doute son jeu favori. Et elle n'était sûrement pas prête de s'en lasser.
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Scott
Liam E. Scott

♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles Icon_minitimeSam 25 Fév - 13:22

Une nouvelle année commençait, sa dernière année. Des mois entiers passés au château avec Liam ne pouvaient décemment pas être calmes et ennuyeux mais cette année-là promettait d’être particulièrement animée. Et pour cause, Poudlard ne ressemblait plus en rien à la majestueuse école qu’il avait été. Ombrage et le ministère avaient détruit l’histoire de ce lieu, jeté aux oubliettes les amitiés et repaires de chacun. La suppression des maisons avait été un véritable coup de massue. Ses meilleures amies, Alicia et Kathlyn lui avait été enlevées, tout comme sa sœur jumelle Jillian. Les deux frangins n’avaient jamais été séparés jusqu’à présent, et même s’ils étaient tous deux bien trop fiers pour l’avouer, ils vivaient mal cette situation, en souffraient énormément. Gryffondor ressemblait plus à une assemblée de verracrasse qu’à un véritable dortoir aujourd’hui. Les locaux des lions souillés par de maudites vipères… Liam ne supportait pas la moitié des personnes qui cohabitaient aujourd’hui avec lui. Liam Scott entouré de garçons… Non, cela sonne faux. L’excès de testostérones environnant lui hérisse les poils, et sa belle crinière de lion en pâtit.

Entre deux heures de cours, Liam se hâta de rejoindre ses amies, ne pouvant s’empêcher de les envier. Leanne avait gagné Alicia comme camarade de dortoir, Flora, Kathlyn et Jillian se retrouvaient ensembles. Oh, même le plus vicieux des règlements ne sauraient les priver de retrouvailles entre chaque cours mais tout moment privilégié qu’il soit, les filles avaient au mois la chance de pouvoir se tourner l’une vers l’autre en cette année difficile.


- Ta dispute a fait le tour du château. Donovan veut te tuer
, lui lança Jillian en le voyant arriver.
- Qu’il essaie, je n’ai fait que m’échauffer.

Donovan, un des idiots de Serpentard qui couchait aujourd’hui dans l’ancienne chambre de sa sœur et de l’une de ses meilleures amies. Le vert avait cru judicieux de titiller les nerfs du véritable rouge et or, surestimant certainement la patience de celui-ci. Liam avait tenu… sept secondes avant de le pousser lui et son maudit fauteuil qu’il réclamait au premier ayant le malheur de s’y installer. Les quatre fers en l’air, Donovan reçut ses quatre vérités de la part du lion qui lui confia à quel point il le trouvait pathétique, inintéressant et encombrant. Pas étonnant que la nouvelle avait délié les langues des commérages.

- Je ne veux pas louper ça, surenchérit Flora, adressant un clin d’œil au garçon

Quelques minutes de plus à débattre sur la meilleure manière d’humilier Donovan, puis Liam perdit le fil de la conversation, son attention happée par l’arrivée d’une fille. D’une jolie fille. Ses yeux ne quittèrent Stella Rosenfeld, guettant sa démarche aguichante la mener jusqu’à lui. Le lion ignora le regard incendiaire d’Alicia, déjà conquis par celui de l’ancienne verte et reçut parfaitement le message que cette main effleurée exprimait.


- Par pitié, Liam, dis-moi que tu vas l’ignorer, s’inquiéta la jeune Black.
- Désolé, Donovan devra attendre encore un peu…

Dans son dos, son amie grommela quelques jurons à l’égard de sa soumission auprès de Stella. Rien qui ne puisse l’atteindre. Liam avait cessé d’écouter les remontrances d’Alicia depuis bien longtemps, elle haïssait trop la Serpentarde pour se faire à la situation et lui était bien trop accroc à cette dernière pour accepter que sa meilleure amie s’en mêle. Suivant les pas de la belle blonde, il entra à son tour dans les toilettes abandonnées, répondant à ce sourire qu’elle n’offrait qu’à lui. Ce visage sensuel n’avait rien en commun avec celui qu’elle montrait à ses victimes. Ces pauvres garçons voyaient leurs espoirs voler en éclat lorsque le piège de la jeune femme se refermait sur eux. Il était le seul et l’unique à passer entre les mailles du filet, mais ça, seules de rares privilégiées le savaient.

- Terriblement. N’est-ce pas trop difficile de se passer de moi pendant deux mois ?

Le baiser de la vipère sembla lui apporter la réponse. Quoi qu’elle puisse dire, ce jeu lui avait manqué, au moins autant qu’à lui. Il se délecta du contact des lèvres de Stella, s’amusant avec sa langue pour faire durer le plaisir. Sa main effleura la joue de la Serpentarde, repoussant quelques mèches de cheveux importunes, descendant jusqu’à sa nuque puis son cou qu’il embrassa. Entreprenant d’ôter à la belle sa cape de sorcier, il chercha son regard, le capta, frôlant son nez du sien.

- Dis-moi, combien de cœurs as-tu brisé pendant les vacances ? Pas trop de déçus ?


Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles, joli Lion, retrouvailles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Poudlard :: Second Etage :: Les Toilettes de Mimi Geignarde-