♠. Localisation : Lève les yeux, t'as peut-être une chance de me voir.
Sujet: Mon VDD. Dim 1 Jan - 11:47
Mon VDD : Mais que se cache-t-il derrière ces mystérieuses syllabes...? Mon Voisin Du Dessous (mais comme vous en aurez vite marre d'écrire "Voisin Du Dessous" et que vous écrirez à un moment "VDD" autant commencer maintenant XD). Le but est de prévoir ce que sera / fera / aimera / nimportequelverbeaufutur le prochain joueur. Exemple : Joueur 1 : Mon VDD est une fille. Joueur 2 : Ouiii! Mon VDD aime coller une patate à Drago Malfoy. Joueur 3 : Non... Je SUIS Drago Malfoy abrutie! Mon VDD collectionne les timbres tchécoslovaques de l'après-Guerre. Joueur 4 : M...ince alors! Comment tu sais?! Oui! Mon VDD...
Bref t'as pigé? ^^
Mon VDD joue ma filleule préférée sur DS.
Liam E. Scott
♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Sujet: Re: Mon VDD. Mar 7 Fév - 2:28
Ou paaaaaaaaaaaas !
MVDD est moins beau que moi ! Oui je sais, je suis sûr d'avoir raisoooooooooooon ! Mouhahahahahaha
Alicia Black
♠. Age : 35
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Sujet: Re: Mon VDD. Mar 7 Fév - 4:31
Et ben moi je peux dire non ! Parce que je suis pas un mec, donc je peux pas être moins beau que toi ! \o/
Heu ... Arf c'est surement un belgicisme c'est ma faute, bah caler c'est un peu comme marrer MVDD :D Clair qu'il est mignon *-*
Noah O'Leary
♠. Messages : 36
♠. Date d'inscription : 13/02/2012
Sujet: Re: Mon VDD. Ven 17 Fév - 13:44
Ah mais ne t'excuse pas, tu parles comme tu veux ! xD Je veux juste être sûr de comprendre alors je te demande :p Eh pour le coup, me coucherai moins con ce soir MVDD \o/