Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ron Weasley
Ron Weasley

♠. Messages : 7
♠. Date d'inscription : 27/01/2012
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeMer 8 Fév - 23:57

Hello à tous !

Alors, pour résumer la situation, Ron est l'élu, considéré comme un fou par la moitié de la communauté sorcière (merci le Ministère). Donc, si vous voulez vous engueuler avec lui (les Weasley ont la baguette facile, de temps en temps), ou lui exprimer votre soutien, vous êtes les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeSam 11 Fév - 16:26

Moi je veux bien ! RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") 364988687

Par contre, je risque d'être trèèèèès longue, j'ai pas mal de RPs à faire en ce moment. x)

Mais ! J'ai un large choix de personnages (on se demande à cause de qui Rolling Eyes). Du coup, je peux te proposer un RP avec un de mes "Poudlardiens" : Alicia, Stella, Luna, et Leanne comme élèves, sinon j'ai Violet comme professeur. RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") 650269930 Après vérification, j'ai oublié personne. x) Donc je te laisse le choix du perso. ^^ (Et si tu peux commencer, je t'avoue que ça m'arrangerait bien, ça me laisse le temps de répondre au reste. xD)

Voilààààààààà ! RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") 2801311213
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley

♠. Messages : 7
♠. Date d'inscription : 27/01/2012
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:41

Si je me trompe pas, ça fait une en 4eme année, deux en 6ème et une en 7ème ?

J'opterai alors pour une 6ème année, quelles sont les différences majeures entre les deux ? (Alicia et Leanne)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:55

Vouaip, c'est ça. :D

Ben les différences notables, c'est que Leanne est un peu folle, maladroite, et qu'elle est très juste alors qu'à côté, elle n'est pas douée en cours. Elle se met toujours dans des embrouilles sans être capable de s'en sortir.

Alicia de son côté, elle est... Ben comme son père en version féminine, avec le jeu de séduction en moi. x) C'est une grande chieuse arrogante et juste, mais adorable quand même. Et pis, c'est une ancienne Gryffy aussi, et Lea a toujours été à Pouffy. RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley

♠. Messages : 7
♠. Date d'inscription : 27/01/2012
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:02

J'ai une petite idée, mais j'ai besoin de ton avis...

Ron essaie de parler à Hermione, et attend devant le dortoir des filles, pendant des heures. Alicia sortirait alors, et il lui demanderai si elle a vu Hermione. Alicia pourrait alors décider de "cuisiner" Ron pour savoir si l'Elu et Hermione sont plus que des amis ou pas (je sais pas si elle est du genre à essayer de déterrer les potins)...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
Leanne Swank
Leanne Swank

♠. Age : 34
♠. Messages : 8
♠. Date d'inscription : 08/10/2011
♠. Localisation : Au croisement entre la maison du Chapelier Fou et celle du Lièvre de Mars
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:38

Nan, Alicia est définitivement pas de ce genre-là. ^^" Elle s'en fiche déjà des histoires de son meilleur ami (sauf quand il s'agit de Stella, mais c'est un cas à part celle-là :P), alors même si t'es l'élu, c'est pareil pour toi. ^^ Lea, c'est pareil. Par contre, les deux pourraient être du genre à t'aider si jamais tu veux en parler avec elle (quoiqu'Alicia ne sait pas garder un secret, ça finit toujours par ressortir donc faut se méfier ^^").

Sinon... Ben si c'est avec Alicia, vu qu'elle fait aussi du Quidditch, on aurait pu se retrouver sur le terrain ? Un tit tour en Balai avec son ancien camarade de Maison, ça peut se faire aussi non? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ron Weasley
Ron Weasley

♠. Messages : 7
♠. Date d'inscription : 27/01/2012
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeSam 11 Fév - 23:56

Un petit "défi" ? Intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimate-marvel.jdrforum.com/
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitimeDim 12 Fév - 15:16

Voui, on peut partir là dessus. ^^ Comme tu veux après, je m'adapte un peu à tout. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Empty
MessageSujet: Re: RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

RP avec un rouquin (accessoirement "l'élu")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Fleury & Bott :: Carte du Maraudeur-