-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez|

Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:04



Astoria Sky Opale Greengrass


♫ Âge (Date de Naissance) : 14 ans (14 février 1981)
♫ Nationalité : Anglaise
♫ Sang : Pur !
♫ Ancienne Maison : Serpentard
♫ Année : 4 ème
♫ Patronus : Fléreur
♫ Epouvantard : Ma sœur morte attaquée par un Loup Garou
♫ Don : Rien de tout cela !
Featuring Willa Holland © cherrylips


♫ Something About You : Nop'

Sneak A Peek At My Diary


Je faisais les cents pas dans notre manoir, je n’osais croire la nouvelle, je mis refusais. Encore une, encore une fille ! Enfin, si cela peut lui faire plaisir qu’elle la prenne. Nous verrons bien si elle sera à la hauteur des Greengrass, si elle sera comme sa sœur l’est ! Le médecin, un bon ami, arrive. Avec ce sourire flanqué sur son visage. Ce sourire qui commence à m’irriter au plus haut point. Si seulement, je pouvais lui faire ravaler. Il me dit alors que tout c’est bien passer. Que je n’ai rien à craindre, ma femme se repose. Il manquerait plus que cela tiens ! Je me dirigeais vers notre chambre que les elfes venaient de nettoyer. Je regardais ma femme tout en lui esquissant un sourire qui la rassure. Elle me sourit, heureuse. J’aime la voir me sourire, elle a le plus ravissant des sourires. C’est d’ailleurs ce sourire qui m’a poussé à faire d’elle ma fiancée. Soudain, un cri, ou plutôt un pleur, brise ce silence de plénitude que j’avais avec ma femme. Cette dernière me regarde, me poussant à aller voir dans le berceau, dans lequel le nouveau né avait été posé. Je n’avais pas vraiment envie de le voir, pas aujourd’hui du moins. Quand ? Le plus tard possible. Enfin, je veux la voir sourire encore, je me dirige alors sans grande conviction vers le landau. Je m’y penche et l’enfant-né se tait alors me regarde. Il sourit alors… C’est son sourire. Le sien ! Un magnifique sourire. Elle m’arrache un sourire, c’est notre second enfant et déjà, il promettait un merveilleux avenir. C’est ma fille, Astoria Greengrass. Oui, c’est une Greengrass, tout comme Daphné.

Extrait de pensine de Marius Greengrass.


Née le 14 février 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa sœur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite sœur, la plus jeune adorait sa grande sœur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa sœur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass. Durant son enfance, elle s’amusa comme elle le pouvait avec sa sœur, elles étaient tout le temps collée l’une à l'autre. Malheureusement, lorsque Daphné eu 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui ne plaisait pas à la petite Astoria, elle avait fait une crise prétextant vouloir être avec sa sœur. Ce qui n’était pas possible. Elle ne pouvait pas aller à Poudlard avec un an d’avance. Ce qui a fait qu’elle a dû passer un an seule. Elle s’ennuyait au manoir et maudissait Poudlard de lui avoir enlevé sa sœur, forte heureusement pour elle cette dernière revint lors des vacances de noël, mais du repartir avec le train une fois les vacances finies. Lorsque sa sœur revint, elle était plus qu’heureuse, car l’année qui allait suivre serait bien différente, elle irait, elle aussi, à Poudlard.

Se savoir abandonner est une chose, mais l'indifférence de qui vous êtes en est une autre. Astoria avait dans un premier temps de quoi être heureuse. Elle avait ce qu'elle voulait, elle tenait en main sa némésis, sa lettre. LA lettre qui la ferait rentrer dans le collège sorcier le plus réputé, Poudlard. Enfin, d'un pas sautillant, elle rejoignit sa famille qui se trouvait sur la terrasse, un large sourire au lèvre. Ce fut un temps relativement sec et saint dehors, ni trop chaud, ni trop froid, juste doux. Elle tendit victorieusement la lettre à son père pointant le bout de son nez, solennellement, en l'air. Elle avait de quoi être fière. Enfin, elle allait rejoindre sa sœur et ne plus devoir se sentir seule. Par contre, elle n'aurait pu imaginer un seul instant, qu'elle devrait être que l'ombre de sa sœur à Poudlard. Elle entra dans la maison des Serpentard, quoi de plus normal. Elle s'en doutait, nul n'ignorait qu'elle y serait envoyé. Ses parents le lui avaient dit et l'avaient rassuré à ce sujet, la seule maison qui pouvait lui convenir n'était autres que Serpentard, malgré le fait que sa mère venait de Serdaigle, cela n'en faisait pas moins qu'Astoria avait le caractère typique de son père et des Greengrass, c'était inévitable. Elle prit la peine de s'asseoir en bout de table et non d'emblée d'aller s'installer à côté de sa sœur, bien que sa compagnie était des plus douces pour Astoria, cette dernière savait que pour mérité sa place parmi l'élite de la maison, il fallait faire ses preuves. Ce ne fut que les jours suivant qu'elle regretta d'avoir tant voulut intégré le collège. L'on la comparait encore à sa sœur. Elle aimait sa sœur, mais détestait que l'on la compare à cette dernière. Pendant deux ans cela continuait, elle était comme épinglée et cataloguée. Ce ne fut qu'en troisième qu'elle montra qui elle était, Astoria Greengrass et non la sœur de Daphné et surtout pas petite.

Ce fut avec une surprise éffarante qu'Astoria et sa famille découvrirent dans la gazette, pendant l'été 1995, qu'Albus Dumbledore avait démissionné. Certes il était fou, mais Astoria ne savait dire si c'était une bonne chose. Car malgré tout, il était aimé de bon nombre de sorciers. Ce qui voulait dire bien des choses. Même son père ne savait dire si c'était une bonne ou une mauvaise chose, mais des dispositions devait se prendre. Son père décida alors que ses filles devaient poursuivre leurs études et bien se faire voir de Dolores Ombrage, chose qu'Astoria avait du mal à digérer. Elle n'appréciait pas trop les idées de cette dernière, mais l'honneur de la famille et ses valeurs devaient être revue et bien vue surtout. Et puis peut-être qu'elle y trouvera son compte finalement dans cette histoire. Quoi qu'il en soit, Astoria avait d'autres hyppogriffes à fouetter. Notamment sa nouvelle cible ... Soit, elle écoutera son père et s'occupera de ses petites affaires en cette nouvelle année. En espérant que l'élu ne fera pas des siennes cette année ...


Who Is The Muggle Behind The Screen?



♫ Pseudo : Jen
♫ Age : 21 ans
♫ Localisation : Belgique
♫ Présence : Normalement connectée tout les jours, pour les rps, j'aurais peut-être plus de temps le week end, vu que je suis en stage pendant encore trois semaines après celle ci (sans compté la semaine prochaine ou je serait open vu que j'ai ma semaine de carnaval :))
♫ Et où nous avez-vous connu ? Par le biais d'un forum dans lequel vous figurez dans les partenaires *-*
♫ Un tit truc à dire ? Ma Daph' >.< Faites pas attention je suis folle T.T n plus le fameux flic a même pas d'uniforme ici T.T *sort en courant*



Dernière édition par Astoria Greengrass le Jeu 16 Fév - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black

♠. Age : 32
♠. Messages : 6
♠. Date d'inscription : 08/09/2011
♠. Localisation : En train de préparer un mauvais coup avec Jamesounet (pas taper, Mumus d'amour)
Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:33

Bienvenuee sur DS *-*

J'aime beaucoup ton début de fiche (j'ai craqué, j'ai pas pu attendre qu'elle soit entière Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3755593903 ) mais j'ai d'autant plus hâte que la suite arrive maintenant Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 364988687

Bon courage pour la continuer, et si tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à t'adresser à nous. Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsnare.forumactif.com
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:42

Merci beaucoup *-*

Roooh merci Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 2176505670 J'espère cependant, que cette suite ne te décevra pas. Je ne sais pas si tout le monde voit Astoria de la même manière que moi ou si celle ci vous convient, mais j'ai finis. Si je dois modifier quoi que ce soit n'hésiter pas Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 840605822 . (j'ai hésité à détailler les années ou non donc Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 337664734 )

Rooh je suis trop fan, y a mon smiley préféré Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3946707945 Aller savoir j'ai toujours dit être folle x)) *sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black

♠. Age : 32
♠. Messages : 6
♠. Date d'inscription : 08/09/2011
♠. Localisation : En train de préparer un mauvais coup avec Jamesounet (pas taper, Mumus d'amour)
Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:58

Et bien, tu n'avais pas de raison de t'inquiéter, la suite m'a beaucoup plu aussi. Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 364988687

Tout convient, pas besoin de détailler année par année, du moment qu'on arrive à se faire une bonne idée du personnage Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 650269930

Je te valide donc, et conformément à la nouvelle réforme de Poudlard, j'ai le plaisir de t'annoncer que tu porteras à partir de maintenant les couleurs de Poufsouffle.

Je te souhaite un bon jeu parmi nous. Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 650269930

PS: Pour le smiley, tu pourras remercier Alicia, elle s'est amusée à les mettre Rolling Eyes Et t'en fais pas pour ça, on adore les fous, on l'est tous aussiiiii Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3548381332
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsnare.forumactif.com
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:02

Roooh, ravie que cela te plaise alors Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3796487374
Ma bête noir Poufsouffle Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3337959183 Je vais en terrasser quelques unes x))
Bah je serais pas la seule folle Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 2176505670 Plus on est de fous plus on rit comme dit le dicton Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3703256384
Roooh Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3946707945
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:15

A mon touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3796487374

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 2496593775

Comme l'a dit mon papa d'amour, la fiche est parfaite, rien à redire.

Et bienvenue chez les Poufsouffles! On va pouvoir être copines (ou pas) ! Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 364988687

Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3946707945 Ca c'est ton smiley, jump1: et lui le mien. Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 364988687

Faisons les fouuuus ! Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 2763270137

Et puis, on ne rajoute pas le Patronus dans la liste, ce n'est qu'à partir de la sixième année. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:21

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3219369132
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 4113703508
Roooh encore merci Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3796487374 Copine ? Tu es pas Gryffondor (et oui à faire un tour sur la fichette Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 2801311213 je pouvais au moins ? Non O_o Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 872680082 Bon et bien tant pis Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 4113703508 ) Ah oui ca va être dur de trouver du positif ... On y croit toujours hein ?! Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3782729492
Roooh oui mon smiley Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3946707945 (va savoir pourquoi je l'ai toujours surkiffer x))
Owii faisont les fous Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3703256384 Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 3654737445
Va pour la patronus, il peut attendre Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ 840605822
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astoria ღ ‹‹ I miss you ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander, Fabricant de Baguettes Magiques :: Fiches Validées-