Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez|

Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 0:43



Daphné Greengrass


♫ 15 ans (13 décembre 1979) :
♫ Nationalité : Anglaise
♫ Sang : Pur
♫ Ancienne Maison : Serpentard
♫ Année : 5ème année
♫ Patronus : Une panthère
♫ Epouvantard : Ma soeur morte
♫ Don : Non
Featuring Ashley Benson © Mikinya


♫ Something About You : Non

Sneak A Peek At My Diary


"Daphné Greengrass, petite fille tellement désirée, petite fille tellement gâtée."

Première fille de Marius et Enora Greengrass, deux sorciers de famille de sang-pur respectable et reconnue dans le monde de la sorcellerie., elle naquit le 13 décembre 1979.
Un an plus tard naît sa petite soeur Astoria, qu'elle adora et aima de tout son coeur. L'éducation que lui apporta ses parents, fut une éducation strict, mais obtient tout ce qu'elle voulait. Une vie de petite bourgeoise en somme. Daphné devint vers l'âge de 5 ans une petite fille capricieuse et colérique. Elle les respectait mais n'hésitait pas à user de ses charmes auprès de ses parents, en particulier de son père, pour obtenir ce dont elle voulait. Daphné et sa soeur était très proche enfant, c'était quasi fusionnel entre elles. Daphné montra vite ses capacités à être une sorcière et lorsque ses premiers signes de magie se montrirent elle en fut la plus heureuse et se réjouissait déjà d'avoir sa lettre pour Poudlard, la magnifique école de sorcellerie.

Le grand jour arriva, Daphné recut ce qu'elle désirait le plus, cette fameuse lettre qu'il lui permit d'entrer à Poudlard. Lorsqu'elle la reçut cela se fit dans des cris de joie, de contentement pour ses parents mais de cris pour sa petite soeur Astoria qui voulait coûte que coûte y entrer en même temps qu'elle . Ce fut après des explications, des promesses à Astoria qu'elle reviendrait pendant les vacances la voir et de lui écrire chaque semaine que Daphné prépara sa rentrée.

Le jour J arriva et Daphné prit le train direct pour cet endroit tellement convoitée. Mais un doute chez elle pointa le bout de son nez, et si comme sa mère elle fut envoyée à Serdaigle, son père ne lui pardonnerait jamais. Elle pria pour que le choipeaux l'envoya à Serpentard lorsqu'une petite bande entra dans son compartiment des gens qu'elle connaissait de vue puisque c'étais les enfants d'amis de son père. Ils entrèrent, un garçon blond en tête. Elle le reconnut, c'était le fils Malfoy. Son père lui en avait parlé et lui avait conseillé de devenir amie avec ce garçon. Aux premiers abords, elle le trouva détestable mais pour ne pas décevoir son père elle entra dans cette petite bande composé de Pansy Parkinson et de Théodor Nott.

Arrivé à Poudlard, la répartition commenca. Lorsqu'elle fut appelé sur l'estrade, on y déposit le choipeau qui reconnut en elle une intelligence des plus exceptionnelle et voulut l'envoyer à Serdaigle mais Daphné supplia le choipeau de ne pas l'y envoyer. Elle pensa: Serpentard, serpentard s'il vous plaît. C'est à ce moment la que le choipeau cria SERPENTARD. Elle fut applaudie et alla s'asseoir à la table de sa " nouvelle" maison. En passant devant Drago, elle vit une pointe de contentement. Mais Daphné était surtout préoccupé, ce secret elle devrait le garder pour elle et ne le dévoiler à personne.

L'année se déroula pour le mieux et petit à petit Daphné se fit une petite place parmi les élèves de 1ère année, elle avait sa petite bande à elle et était une des petites chouchoutes des plus âgés car comme avec ses parents Daphné savait toujours usé de ses charmes pour se faire apprécier. Elle sympathisa de plus en plus avec Drago qu'elle ne trouvait plus si désagréable et s'entendait toujours aussi bien avec Théodor par contre elle trouvait toujours Pansy aussi bête et ne l'aimait pas du tout.

Cette année là, pendant les vacances d'été, Daphné était tranquillement sur la terrasse entrain de se reposer lorsqu' Astoria arriva secouant quelque chose dans sa main. Elle s'apercut que c'était un parchemin et se demandit ce que cela pouvait bien être. Astoria le tendit à son père, c'était la lettre annoncant à sa petite soeur chérie que c'était don entrée direct dans la cour des grands car oui Astoria la rejoindrait cette année à poudlard.

Le 1er septembre arriva, prête pour ce long voyage, Astoria et elle prirent le chemin pour poudlard. Lors de la répartion sa petite soeur arriva, Astoria fut appelé. Daphné pensa que pour elle, il n'y aurait aucun soucis elle serait envoyé directement chez les Serpentard car Astoria était la copie conforme de son père. Lorsque Astoria fut envoyée à serpentard, Astoria ne vint pas s'asseoir à coté d'elle et elle s'en désola, elle aurait tellement voulu partager ce bonheur avec sa petite soeur.

Pendant ces années Daphné passa de supers moments à Poudlard avec ses amis. C'est lors de sa troisième année que Daphné apprit ce qu'était l'amour. Elle se rendit compte qu'elle avait des sentiments bien plus fort que l'amitié pour Théodor, son meilleur ami.

C'est pendant l'été 1995 que Daphné assise sur la terrasse a bouquiné, appris que Albus Dumbledore, le directeur de l'école poudlard avait démisionné. Elle savait que cela n'était pas une bonne chose car pour elle Dolores Ombrage était une sangsue, elle la haïssait au plus haut point. Elle pensa à toutes les réformes que pouvait faire subir cette vipère. Elle en fit part à son père qui lui fit promettre de ne pas trop faire des siennes et de se faire bien voir par cette femme qu'elle détestait. Mais se promit à elle même de lui en faire baver. Ces avec ses "bonnes" idées que Daphné débuta cette 5ème année.




Who Is The Muggle Behind The Screen?



♫ Pseudo : Mag
♫ Age : 23ans
♫ Localisation : Liège
♫ Et où nous avez-vous connu ? Via Asto qui vient de s'inscrire également
♫ Un tit truc à dire ? Etant une fan de Ron, j'adore votre contexte :D





Dernière édition par Daphné Greengrass le Sam 18 Fév - 22:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Black
Admin
Sirius Black

♠. Age : 32
♠. Messages : 6
♠. Date d'inscription : 08/09/2011
♠. Localisation : En train de préparer un mauvais coup avec Jamesounet (pas taper, Mumus d'amour)
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:07

Bienvenuuue !

La grande soeur maintenant Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  364988687 je me demandais qui allait être l'avatar et je ne suis pas déçu. Ashley Benson Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  4113703508

Bon courage pour la rédaction de ta fiche, et si tu as des questions ou besoin d'aide, n'hésite pas à faire appel à nous. Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  650269930
Revenir en haut Aller en bas
https://devilsnare.forumactif.com
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:10

Merci :D

J'ai juste un petit souci avec le deuxième icône qui ne veut pas se mettre mais me connaissant c'est peut être moi qui ai fait une bêtise (moi? maladroite? pas du tout! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  2496593775

Voui, en effet, t'as enlevé un petit truc dans le code, je vais aller corriger ça, ne t'inquiète pas. Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  364988687 Du coup, n'édite pas ta fiche au cas où, je ne voudrais pas te faire perdre des informations. ^^"

En tout cas, on a un joli duo de soeurs. Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  2011949664

Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Leary
Noah O'Leary

♠. Messages : 36
♠. Date d'inscription : 13/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 18:01

Bienvenue Daphné ! Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  3796487374

Ouf, à temps ! Ta sœur s'est faite valider tellement vite qu'elle aura pas droit à son welcome xD

Bon courage pour ta fiche :D

(j'ai le droit de souhaiter la bienvenue au fait ? xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lukazu
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 19:20

Flood autant que tu veux sur les fiches, accueille tout le monde, t'es autorisée! Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  650269930
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 20:19

Ma soeur n'amour rien qu'a moi Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  2176505670

Roooh, Noah ! Ma boîte mp est ouverte pour tout welcom Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  3548381332
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Leary
Noah O'Leary

♠. Messages : 36
♠. Date d'inscription : 13/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:02

J'suis rassuré alors, merci Licia :p

Non, mais ne t'inquiète pas, au contraire, chapeau : super rapide Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  3796487374

Mais je te souhaite donc tout de même une bienvenue sur ce forum mam'zelle \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lukazu
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:37

Merci pour vos mots de bienvenue et désolé pour la petite bêtise (c'est du tout moi ca Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  364988687 )

Hé oui ma soeurette à tellement l'habitude de jouer Asto qu'elle est hyper rapide lol
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:41

Ah mais non mais je surkiff ce personnage et jamais s pourquoi, peut-être parce qu'elle peut avoir des facettes inconnues *-*

Oh merci No' Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  4113703508

Bon stop flood je veux pas me faire taper sur les doigts T.T
Revenir en haut Aller en bas
Noah O'Leary
Noah O'Leary

♠. Messages : 36
♠. Date d'inscription : 13/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:33

Je vois ça, rapide comme l'éclair !


T'inquiète pas, Astoria, C'est Alicia qui l'a dit : on peut flooder autant qu'on veut sur les fiches Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  3796487374
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~lukazu
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:37

    Ah ben si on peut, je vais pas dire le contraire alors Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  3755593903
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeSam 18 Fév - 22:55

Voila c'est terminé
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeSam 18 Fév - 23:59

A part quelques petites erreurs de conjugaison, ta fiche est parfaite. Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  650269930

Je te valide donc, et te souhaite un bon jeu dans ton nouveau dortoir : Serdaigle. Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  1071211947 En espérant que les demoiselles supportent la séparation. :P
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:14

Noooooooooon Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  872680082 On est séparé Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  872680082
Rien que pour cela je vais ennuyé Ombrage Cool
Roooh, mais c'est le jeu donc ça va aller on survivra ! Nous sommes des Greengrass après tout ! x))
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:38

Ca ne m'étonne pas pour les erreurs de conjugaison c'est toujours quand je veux aller trop vite :)

Mais en tout cas en ce qui me concerne je supporterai très bien la séparation
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeDim 19 Fév - 20:50

    :O Méchante, vilaine è.é
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeDim 19 Fév - 22:39

Moi aussi je te love :D
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 34
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitimeLun 20 Fév - 1:03

    Roooh mais moi aussi je te n'aime ma vilaine à moi :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Empty
MessageSujet: Re: Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Daphné Greengrass - La grande soeur parfaite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Ollivander, Fabricant de Baguettes Magiques :: Fiches Validées-