-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:09

Fiche de lien d'Astoria Sky Opale Greengrassi
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Fiche créée par Madouce pour Epicode.


Willa Holland - Lady Lala
14 ans ● 14/02/1981 ● Anglaise
Ancienne Serpentard ● 4e année ● Célibataire, enfin ... oui. ● Pur

I, me and myself


Née le 14 février 1981 pour le plus grand bonheur de ses parents, la jeune Astoria naquit dans une des plus prestigieuses familles, les Greengrass. L'une d'elles ? Bien sûr, d'autres grandes familles de sang pur existaient. Astoria grandit entourée de ses parents et de sa sœur, Daphné. Cette dernière protégeait sa petite sœur, la plus jeune adorait sa grande sœur. Même Poudlard ne les a pas séparées. C'est à l'âge de six ans, qu'elle fit don de son premier pouvoir, ce qui ravit l'ensemble de la famille. Elle avait d'ailleurs relevé l'exploit de sa sœur aînée, prouvant ainsi sa place dans la noble famille Greengrass. Durant son enfance, elle s’amusa comme elle le pouvait avec sa sœur, elles étaient tout le temps collée l’une à l'autre. Malheureusement, lorsque Daphné eu 11 ans, elle reçut sa lettre pour Poudlard. Ce qui ne plaisait pas à la petite Astoria, elle avait fait une crise prétextant vouloir être avec sa sœur. Ce qui n’était pas possible. Elle ne pouvait pas aller à Poudlard avec un an d’avance. Ce qui a fait qu’elle a dû passer un an seule. Elle s’ennuyait au manoir et maudissait Poudlard de lui avoir enlevé sa sœur, forte heureusement pour elle cette dernière revint lors des vacances de noël, mais du repartir avec le train une fois les vacances finies. Lorsque sa sœur revint, elle était plus qu’heureuse, car l’année qui allait suivre serait bien différente, elle irait, elle aussi, à Poudlard. Plus ?

Wanted

*Lien recherché ● Blabla
*Lien recherché ● Blabla
*Lien recherché ● Blabla

Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Tumblr_lt4eawlL0j1r4zuzfo2_r1_500
Liens

Prénom & Nom ◊ Maison
Lien ● Description du lien
Prénom & Nom ◊ Maison
Lien ● Description du lien
Prénom & Nom ◊ Maison
Lien ● Description du lien
Prénom & Nom ◊ Maison
Lien ● Description du lien


Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 20 Fév - 13:45

Evidemment je veux un lien petite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:12

Roooh ouiiiiii *-*
La base on peut rester sur ce que tu sais, mais avec ce nouveau régime, verrais-tu un changement ? ou bien on reste ?
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Greengrass
Daphné Greengrass

♠. Messages : 32
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:38

On reste!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeLun 20 Fév - 17:45

Okii Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 4113703508
J'aime cela je t'ajoute bientôt Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 2011949664
Sans oublié Stella Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 3510509226

Ps : J'oublie pas de trouver un lien pour Alicia Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 2801311213
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Scott
Liam E. Scott

♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:58

Moi, moi, moi ! *bouscule tout le monde* Cool

Un lien avec un gryffy resté gryffy, emmerdeur, populaire, dragueur, boutentrain... et tous les adjectifs de casse-pieds qui vont avec ? Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:11

J'ai toujours su que l'on se bousculerai rien que pour moi Cool
*sort de sa rêverie*

Au moins on aime tout deux s'amuser, maintenant faut voir .. A voir ta fichette de présentation, je crois que la rencontre d'Asto et de Liam aurait pu être explosive selon les points communs : séduction, aimant s'amuser, provocation, arrogance ...
D'un autre côté tu es un Gryffondor et moi une ancienne Serpy qui en a garder tout son prestige. Et c'est surement sur ce point que l'on se différencie le plus.
Je pencherai pour de l’ambigu. Maintenant tu avais peut-être une idée en venant me demander un lien, je te suis toute ouïe :D
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Scott
Liam E. Scott

♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:33

*en pousse deux-trois autres de plus pour faire plaisir à Astoria Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 364988687*

Rien de précis non plus, je ne suis vraiment pas doué pour trouver des liens alors généralement je viens squatter pour qu'on en discute xD

Mais à vrai dire l'ambigu me va parfaitement. Dans leur coeur, ils restent un gryffy et une serpy donc doit y avoir une certaine rivalité et la stupide et merveilleuse philosophie: "t'es une verte, t'es nulle, je ne t'aime pas" et inversement Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 3268751438

Mais au-delà de ça (et Liam aime bien voir au-delà Rolling Eyes) ça lui plairait de lui tenir tête ou de rentrer dans son jeu. Et de provoquer aussi s'il sait qu'Astoria est séductrice, arrogante.. etc. Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:56

Ouais vas y pousse encore la Pouffy à droite et tu me fera plaisir d'avantage Cool
*sort de son délire x))*

Donc ce serait un jeu qui les lierai outre le fait qu'il se dispute, car si Liam rentre dans le jeu, Astoria jouera d'avantage. Après s'ils parlent de maison ou autre, la rivalité referai surface. Enfin, je m'exprime peut-être mal >.<
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Scott
Liam E. Scott

♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:18

*coup de fesse à la Pouffy pour la dégager Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 536453882*

Nan, nan, j'ai bien compris, t'en fais pas. Et c'est comme ça que je le voyais aussi, c'parfait pour moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:20

Oh en plus tu me fait plaisir *-*
*fait un câlin à Liam*

Okii je te rajouterai à ma mise à jour Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Liam E. Scott
Liam E. Scott

♠. Messages : 25
♠. Date d'inscription : 22/09/2011
♠. Localisation : Tu veux ma photo ? ;)
Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:39

un calin *-*

Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ 1588864496

Tout pareil, je te rajoute dès... que je les écris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Empty
MessageSujet: Re: Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Astoria ღ ‹‹ I Wish You Were Here ›› ღ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Fleury & Bott :: Rapeltout-