Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Alicia ~ Les Amis d'une Black o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:53





Alicia Black


₪ 16 Ans
₪ Ancienne Gryffondor
₪ Fille de Sirius Black - Grande soeur d'Edoran - Sang Mêlé


« Les seuls contes de fées qu'il y a eu dans ma vie ont été ceux que je lisais dans les livres. »

Ce que je suis
₪ Ce que je serai


Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:54

SuperStars



Liam E. Scott

« CITATION »
LIEN


Kathlyn Lupin

« CITATION »
LIEN


Jillian E. Scott

« CITATION »
LIEN


Leanne Swank

« CITATION »
LIEN


Flora A. Stevens

« CITATION »
LIEN


La Voie Lactée


NOMPRENOM

« CITATION »
LIEN



Spoiler:


Dernière édition par Alicia Black le Ven 17 Fév - 13:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:55

Comètes



NOMPRENOM

« CITATION »
LIEN


Shooting Stars



NOMPRENOM

« CITATION »
LIEN



Dernière édition par Alicia Black le Jeu 16 Fév - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:55

Astéroïdes en Vue !



NOMPRENOM

« CITATION »
LIEN



Dernière édition par Alicia Black le Jeu 16 Fév - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 12:19

Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 3946707945
Tu m'avais promis un lien ? Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 3755593903
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:55

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 2496593775 (On va les mettre à chaque fois nos smileys je crois xD)

Je réponds aussi pour Stella ici, parce que c'est un de mes nombreux comptes (on taira Sirius qui est une grande cause de ces comptes Rolling Eyes). ^^"

Enfin, breeeeeeeef, à savoir qu'Alicia déteste les Serpys à la base (c'est pas la fille de Sirius pour rien xD), donc du coup, reste à voir comment les lier. ^^

Pour Stella, c'est une garce, peste, tout ce que tu veux dans ce genre-là, mais les Serpys, c'est un peu sa deuxième famille, on n'y touche pas. Donc on devrait pouvoir trouver quelque chose de sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 15:33

Clair :O
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 3946707945
Ah des fanatiques de DC *-* (Vilain le Sisi :O )
Okii, donc discutons pour Stella et Alicia alors Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 3703256384
Si Ali' déteste les Serpy, que dois dire Asto' vis-à-vis de ses pairs Gryffy Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 2911294646 Donc cela se jouera sur du négatif, ou bien un peu ambigu ? Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 3684740496
Pour Stella, Asto' est une peste. Je vois donc le genre de Stella. Donc positif go ! *-* Soit jouer sur ce type familial ou petite protégé dans ce sens, ou bien alors plus amitié simple, ou très bonne connaissance Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 3796487374 Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ 3510509226
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Black
Alicia Black

♠. Age : 34
♠. Messages : 40
♠. Date d'inscription : 16/09/2011
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:37

Mais naaaaan pas vilain le Sisi, j'aurais pas eu de temps pour les faire, je les aurais pas fait. :P

Tout dépend de ce que tu entends par ambigu, mais le positif, ça risque d'être super dur avec Al'. xD Par principe, elle déteste tous les Serpys, mais on peut aussi trouver une raison qui fait qu'elle la déteste encore plus. De base, si t'es amie avec Stella, ça va aider, les deux se détestent. xD (J'en profite, je fais d'une pierre deux coups. xD)

Bon, pour Stella et Asto', même si ta demoiselle est un poil plus jeune, je pense que deux pestes ensemble peuvent faire un sacré carnage. Autant au début, elle aurait pu faire partie des personnes qui trouvaient que tu étais l'ombre de Daph', autant quand elle t'aurait vu comme peste, elle se serait dit que tu avais du potentiel, et du coup, la prendre sous son aile, l'aider à avoir une image?

Revenir en haut Aller en bas
Astoria Greengrass
Astoria Greengrass

♠. Age : 33
♠. Messages : 61
♠. Date d'inscription : 15/02/2012
♠. Localisation : Chercher, cherche mon p'tit chou (l)
Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitimeJeu 16 Fév - 23:00

Roooh x))

J'aurais plutôt dit ambigu négatif, mais sinon du négatif cela peut se faire, mais jouer une peu plus sur d'autres principes que Serpy/Gryffy. Mmmmh, l'on peut voir le cadre où Asto' s'attaque à des petits de première et voir la réaction d'Alicia. Enfin si tu as une autre idée, je suis toute ouïe :D

Ah ah, le soucis, c'est qu'Astoria n'aime pas tellement l'aide des autres, lorsqu'elle veut faire quelques choses c'est d'elle même. Ou bien tu lui aurait fait croire que c'est d'elle même qu'elle l'aurait fait, mais Astoria n'est pas si influençable que cela (sauf par son père ou sa mère x)) ... Pour jouer là dessus, faudra voir coment tu t'y es prise pour pouvoir la "manipulée" du moins pour qu'elle croit que cela vient d'elle, si on part la dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Empty
MessageSujet: Re: Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Alicia ~ Les Amis d'une Black \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Devil's Snare :: Le Chemin de Traverse :: Fleury & Bott :: Rapeltout-